Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
des-mots-d'Âmour

Chaque jour, quelques mots pour se rappeler notre essence divine et marcher notre chemin... comme disaient les Amérindiens.

Ce que je fais pour moi, je le fais pour toi et vice-versa...

Coucou,

comment vivre sereinement ? En se fixant des objectifs avec son coeur et pas sa tête et en mettant tout en oeuvre pour les atteindre.

Exemple : mon but est la Liberté. Je vais donc agir dans ce sens et ne plus me laisser enfermer ni empêcher les Autres d'agir à leur guise. 

Et si je dérape, ce n'est pas grave, je ferai mieux la prochaine fois... 

Je sais qu'il va me falloir expérimenter de nombreuses situations avant d'être à 100 % mais je sais aussi que le jeu en vaut la chandelle.

Z'avez compris le principe ?

Maryline

Ce que je fais pour moi, je le fais pour toi et vice-versa...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article